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Boîte en Etat Moyen à Mauvais (angles & arêtes frottés, certains angles scotchés; cf. photos) et intérieur d'Etat Moyen (colle sèche du livre de règles) à Bon Etat et incomplet (absence du fascicule N°2, des cartes et du d20 d'origine).
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Torg - Le jeu de rôle de La Guerre des Réalités (boîte de jdr Jeux Descartes en VF)
Boîte en Etat Moyen à Mauvais (angles & arêtes frottés, certains angles scotchés; cf. photos) et intérieur d'Etat Moyen (colle sèche du livre de règles) à Bon Etat et incomplet (absence du fascicule N°2, des cartes et du d20 d'origine).
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Etat | 2 - Etat Moyen |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | Mai 1990 |
Jeu de rôle d'occasion TORG - LA GUERRE DES REALITES des éditions Jeux Descartes sous licence de West End Games.
Ce jdr première édition rassemble tout ce qui est nécessaire pour pouvoir créer, mener et vivre des aventures épiques dans l'univers des Réalités de Torg.
La boîte rassemble :
- Le "Livre des Règles" de 144 pages en noir & blanc à couverture semi-rigide qui explique le système complet de jeu dans cet univers multi-genres où les réalités entrent en collision ;
- Le "Livre du Monde" de 80 pages en noir & blanc à couverture semi-rigide qui décrit la Terre et les royaumes envahisseurs du Futur Proche ;
- Le "Livre des Aventures" de 48 pages en noir & blanc à couverture souple qui donne des conseils pour créer et animer des parties de jdr et qui offre un scénario prêt à jouer de 14 pages intitulé "Avant l'Aube" et des idées d'aventures courtes ainsi que des tables de résumé des règles importantes ;
- Le fascicule "Chroniques de Torg N° 1" de 12 pages en noir & blanc qui propose de nouvelles règles et aides de jeu ;
- Le fascicule "Chroniques de Torg N° 2" de 12 pages en noir & blanc qui propose de nouvelles règles et aides de jeu ;
- nr. 168 cartes (dont 12 vierges) de gloire, de relations, d'intrigues secondaires, d'événements,... que le Meneur de Jeu peut utiliser pour pimenter ses aventures.