Continuer mes achats
Commander001
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Neuf sous film plastique
0 Article Produits
Date de disponibilité:
L'Aventure Perdue d'Arsène Lupin (jdr Clé en Main XII Singes)
Neuf sous film plastique
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 7 - Neuf sous film plastique / blister |
Langue | Français |
Editeur | 12 Singes |
Edition | 1ère édition |
Année | Juillet 2013 |
Code ISBN ou ISSN | 978-2-918045-55-7 |
Grande aventure prête-à-jouer pour le jeu de rôle L'AVENTURE PERDUE D'ARSENE LUPIN des éditions des XII Singes.Prévue pour 3 à 5 joueurs, cette grande aventure est composée de 5 actes de 6 à 8 heures chacun, qui peuvent être joués de manière indépendante. Elle contient 6 fiches de règles, 8 personnages cambrioleurs prêts-à-jouer, 7 aides de jeu en couleur et un livret de campagne de 64 pages qui conduira les Personnages à récupérer un lot de pièces de monnaie anciennes chez le conservateur du musée d'Angoulème, à mettre la main sur un médaillon du culte égyptien d'Apis détenu par un illusionniste voyageant dans son train privé, à tenter de s'échapper du pénitencier de l'île de Ré après une opération manquée, à dérober un costume de sectateur du culte d'Apis afin de pouvoir s'y infiltrer, et enfin à convoiter le mystérieux Veau D'Or des Ecritures, but ultime de la quête et de la campagne.